IlusionRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IlusionRP est un serveur créer pour la communauté garry's mod

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Fiche de la police

    avatar
    AdrienLECON
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/09/2016
    Age : 22

    Fiche de la police Empty Fiche de la police

    Message par AdrienLECON Dim 18 Sep - 14:26

    Regarder en dessous.
    avatar
    AdrienLECON
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/09/2016
    Age : 22

    Fiche de la police Empty Re: Fiche de la police

    Message par AdrienLECON Dim 18 Sep - 14:26

    Fiche de la police.
    Règles simples de conduite

    - Ne jamais sortir une arme létale si le suspect en face n'en a pas une, vous avez un taser pour le maîtriser. ([​IMG] N'utilisez le taser que si le suspect refuse de coopérer)
    - Toujours écouter son supérieur.
    - Ne jamais partir en patrouille seul, minimum 2 policiers.
    - Savoir se maîtriser dans les situations les plus difficiles, ne pas céder à la panique et hurler.
    - Ne faites pas de conclusions sans preuve



    La prise de service

    Lors d'une prise de service, annoncez dans le tchat groupe (touche U) : Nom du joueur, prise de service. ([​IMG] exemple : Rasberg, prise de service)
    Si un commissaire est présent, dites plutôt (touche U) : Nom du joueur, en attente d'ordres.



    La patrouille

    Lors de votre patrouille, laissez votre coéquipier de patrouille gérer la radio. Si par exemple vous comptez arrêter quelqu'un, laissez votre coéquipier gérer la radio. Le conducteur ne doit s'occuper que de la route afin de ne pas être distrait par la radio.

    En patrouille votre conduite doit être irréprochable, vous devez plus que quiconque respecter le code de la route. Le seul prétexte pour une conduite sauvage est l'intervention.



    Les interventions

    - Interpellation de véhicule :

    Pour interpeller un véhicule placez vous derrière celui-ci et activez vos gyrophares/sirène pour lui indiquer de se mettre sur le bas coté. Descendez de votre véhicule et approchez vous de sa fenêtre pour dire "Bonjour", demandez lui ses papiers, demandez lui s'il est au courant de l'infraction qu'il a commise.

    Ensuite, c'est à votre bon vouloir, de lui mettre une amende, ou de lui laisser un simple avertissement. ([​IMG] Ne descendez jamais avec votre arme de service/taser, la personne peut prendre peur et s'enfuir)
    Pour les petits délits mettez l'amende correspondante, inutile de fouiller la personne, de la menacer, etc.

    - Interpellation pour un crime :

    Pour les tentatives de meurtres, meurtres, prises d'otages, braquages, etc.. Il est fortement recommandé de sortir votre arme de service. ([​IMG] ATTENTION, l'arme de service est présente pour se défendre ! Il est absolument interdit de tirer le premier, sinon vous ne serez plus en légitime défense et vous perdrez votre travail.)
    Lors d'une interpellation pour un crime, dites à la personne de se mettre au sol, ou face au mur, tout en la pointant avec votre arme de service. Pendant ce temps, prévenez des renforts. Une fois qu'il s'est mis face au mur, passez lui les menottes, et saisissez lui ses armes ([​IMG] Clique droit avec le Weapon Checker).

    Si un suspect ouvre le feu, vous devez répliquer quitte à l’abattre. ([​IMG] Essayez de viser les mains pour le faire lacher son arme, si vous visez les jambes il marchera moins vite aussi)

    [​IMG] Au moment où vous lui passer les menottes, il est obligatoire de lui donner ses droits Miranda : ([​IMG] A apprendre par cœur, si vous ne les citez pas un avocat vous ordonnera de relâcher le suspect sur-le-champ)
    "Monsieur (ou madame) vous êtes en état d'arrestation pour avoir commis *Nom du délit*. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit à un avocat ainsi qu'à un médecin. Si vous n'avez pas les moyens de vous payer un avocat, un vous en sera commis d'office. Avez vous compris vos droits ?"


    Après lui avoir cité ses droits, emmenez le au commissariat et allez le mettre dans une salle d'interrogatoire. Interrogez le sur des éventuels complices et sur le "Pourquoi" des actes qu'il a commis. Si il demande un avocat ou un médecin, vous êtes dans l'obligation de lui en fournir un ([​IMG] Sauf si il n'y en a pas de connecté).

    Après l'avoir interrogé, appliquez lui l'amende correspondante à ses actes ([​IMG] en respectant le tableau des amendes: ICI) et emmenez le en cellule si nécessaire.
    Pour l'emmener en détention, allez avec lui jusque dans une cellule, et à partir de ce moment là, donnez lui le coup de "Arrest Baton".



    La fin de service

    Il est bon d'indiquer à vos collègues que vous devez quitter la ville.
    Et oui ça leur évitera de vous chercher ou de vous appeler en renfort alors que vous sirotez un bon cocktail sur la plage.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:03