ACTIONS RP
Le Racket :
Règles :
INTERDIT de racketter dans la zone de spawn.
INTERDIT de racketter seul, vous devez être 2 joueurs armés.
INTERDIT de demander plus de 1000$ pour un racket.
INTERDIT de racketter sans au moins 2 policiers sur le serveur.
INTERDIT de racketter si vous n'êtes pas Gangsters/Mafieux/Anarchistes/Jades.
Tout non-respect de ces interdictions se traduira par un ban.
La dictature :
Règles :
INTERDIT au maire d'ordonner aux policiers de tirer à vue.
Lors d'une dictature, le Maire peut demander des contrôles de routine si le contexte RP le lui oblige (Rébellion, etc).
Tout non-respect de ces interdictions se traduira par un ban.
La CAP (Chasse aux printers):
Règles :
La CAP est lancée soit par le maire, soit par le Commissaire en /advert.
Vous disposez dès lors de 15 min pour fouiller la ville à votre guise.
Vous avez le droit de lancer une CAP toutes les heures pleines (15H, 16H, 17H,...).
Nous vous souhaitons un bon jeu !
Le Racket :
Règles :
INTERDIT de racketter dans la zone de spawn.
INTERDIT de racketter seul, vous devez être 2 joueurs armés.
INTERDIT de demander plus de 1000$ pour un racket.
INTERDIT de racketter sans au moins 2 policiers sur le serveur.
INTERDIT de racketter si vous n'êtes pas Gangsters/Mafieux/Anarchistes/Jades.
Tout non-respect de ces interdictions se traduira par un ban.
La dictature :
Règles :
INTERDIT au maire d'ordonner aux policiers de tirer à vue.
Lors d'une dictature, le Maire peut demander des contrôles de routine si le contexte RP le lui oblige (Rébellion, etc).
Tout non-respect de ces interdictions se traduira par un ban.
La CAP (Chasse aux printers):
Règles :
La CAP est lancée soit par le maire, soit par le Commissaire en /advert.
Vous disposez dès lors de 15 min pour fouiller la ville à votre guise.
Vous avez le droit de lancer une CAP toutes les heures pleines (15H, 16H, 17H,...).
Nous vous souhaitons un bon jeu !